PROJETS

1

LE TECH FOR LIFE HUB

 

La crise du COVID-19 a mis en évidence le besoin urgent de s'attaquer à de nombreux problèmes, notamment la santé, l'éducation et l'environnement, et en particulier pour les personnes mal desservies ou défavorisées.

La technologie est un outil essentiel pour nous aider à accélérer les solutions à ces défis. 

Les problèmes sociétaux et environnementaux des quartiers défavorisés n'ont pas accès aux outils technologiques ou aux solutions d'accompagnement qualitatives qui permettraient de les résoudre. Le hub Tech for Life donne la parole aux entrepreneurs de demain au sein de ces communautés, en France et à l'international.

La nécessité d'avoir une empreinte locale pour résoudre des problèmes tangibles est la clé du succès du Tech For Life Hub .

 

Notre projet pilote est lancé avec la ville de  PANTIN, France.

2

LE TECH FOR LIFE SUMMIT  

 

Le Tech For Life Summit est une initiative à laquelle humain est partie prenante.

L'objectif est de créer une communauté mondiale pour traiter des questions urgentes dans les secteurs de l'environnement, de l'éducation et de la santé exacerbées par le changement climatique, et un besoin urgent de faire progresser la résilience humaine. Des événements et des ateliers Tech For Life auront lieu chaque trimestre, impliquant des leaders d'opinion et des innovateurs clés pour discuter de sujets spécifiques. Les événements intégreront le  hackathon de The Robot Of The Year  pour permettre aux participants de créer une technologie et des normes pour résoudre le problème mis en exergue. Le sommet annuel réunira des leaders d'opinion du monde entier pour amener les personnes et les entreprises qui redéfinissent l'industrie technologique mondiale à aborder la résilience humaine et la gérance planétaire.

Une partie des ventes de billets est distribuée à humain.

PROJECTS

1

TECH FOR LIFE HUB

 

The COVID-19 crisis has highlighted the urgent need to address many issues, including health, education and environmental, and especially for those underserved or disadvantaged.

Technology is an essential tool to help us accelerate solutions to these challenges. 

Societal and environmental issues in disadvantaged areas do not have the access to technological tools or qualitative support solutions that would help solve them. The Tech for Life hub gives voice to the entrepreneurs of tomorrow within these communities, in France and internationally.

The need to have a local footprint to address tangible issues is key to the success of the Tech For Life Hub.

 

Our pilot project is launched with the city of PANTIN, France.

2

TECH FOR LIFE SUMMIT 

 

The Tech For Life Summit is an initiative powered by humain.

 

Real time innovative discussions and responses to pressing challenges by applying top minds, tech & ethical ai to problem solve on topics related to Climate Change and Human Resiliency. Join the summit and first The Robot Of The Year hackathon.

The goal of the summit series is to create a worldwide community to address urgent matters in the environment, education and health sectors exacerbated by Climate Change, and a pressing need to advance human resiliency. Tech For Life events and workshops will take place every quarter involving key thought leaders and innovators to discuss specific topics. Events will embed The Robot Of The Year hackathon to allow participants to create technology and standards to solve the issue highlighted. The annual Summit will convene thought leaders from around the world to bring the people and companies redefining the global tech industry to address human resilience, and planetary stewardship.

A portion of the tickets sales are distributed to humain